Dernières actualités

Montbozon

JPEG - 198.9 ko

Ouverte depuis octobre 2009, la maison Ages&Vie de Montbozon se trouve en haut du village, dans une rue calme et agréable.

Pour venir chez nous : Au carrefour de Marchaux, Villersexel, Rioz et Vesoul, prenez la direction de Vesoul, puis passez devant le bureau de tabac et tournez tout de suite à gauche avant la gendarmerie. La maison se situe environ 300 mètres plus loin sur votre droite.

Les habitants de la maison trouvent que Montbozon est un joli village, avec son château, sa très belle église ... et sa biscuiterie !

Le village compte de nombreux commerces (boulangerie, tabac, Supérette « Coccimarket », pharmacie, salon de coiffure, banque, cabinet dentaire…). Nous y faisons régulièrement nos achats, ainsi qu’à la boucherie de Dampierre, pour privilégier les commerçants locaux.

Nous avons le plaisir de recevoir la visite de bénévoles du village, notamment Geneviève, qui est présente depuis l’ouverture de la maison.

Nous avons à cœur de respecter les choix et le rythme de vie de nos résidents. Nous essayons notamment de les associer chaque jour à la création des menus et à la préparation des repas.
Nos résidents peuvent aussi fréquenter la bibliothèque ou se rendre au club l’âge d’or ou de bridge.
Pour reprendre les termes de notre doyenne de 102 « printemps » : « à Ages&Vie à Montbozon, je me sens tranquille, libre et autonome ».

Notre maison dispose de 7 studios tous de plain-pied avec terrasse, disposés tout autour du bâtiment. Les 3 salariées d’Ages&Vie vivent à l’étage avec leur famille.


Voici nos coordonnées :
3 rue de la raye 70230 Montbozon
Tél. 03.84.74.31.25 (pièce commune du domicile partagé)
La maison est un lieu privé, merci de prendre rendez-vous avant toute visite.

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse







 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie
investir chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :