Dernières actualités

Noidans-les-Vesoul

JPEG - 2 Mo

La maison Ages&Vie de Noidans-les-Vesoul.

La maison double de Noidans les Vesoul est ouverte depuis Juin 2017 se situe au sein du nouveau "quartier" dédié aux seniors.
Idéalement située, elle se trouve à l’entrée du village à 400m de la pharmacie en direction de l’église par la rue André Morisot.

Au sein de ce quartier se trouve la "villa-génération" ainsi qu’un cardiologue, le tout à deux pas du parc du Breuil, l’un des symbole du fleurissement de Noidans les Vesoul qui a obtenu notamment cette année une 4ème étoile au concours « villes et villages fleuris ».
Notre maison d’architecture moderne bâti en forme de "L" lui donne un cadre paisible et intime. Elle se compose de 14 studios au rez de chaussé pour les personnes âgées répartie sur les deux maisons ainsi que 6 appartements à l’étage où vivent 4 des auxiliaires de vie en compagnie de leurs familles.

Ces dernières veillent au climat familiale de la maison grâce à de nombreuses animations tout au long de l’année, en interne avec par exemple l’apéritif du dimanche soir regroupant les deux maisons pour un moment convial et extérieur comme la visite de la Motte cet été où encore la visite des enfants du villages.

Noidans-les-Vesoul fait actuellement partie de nos projets en cours de commercialisation (suivez ce lien).

Voici nos coordonnées :
28 rue Danielle Mitterand 70000 Noidans les Vesoul
Tél. (pièce commune du domicile partagé) :
03.84.91.42.29 (maison A) / 03.84.91.56.49 (maison B)
La maison est un lieu privé, merci de prendre rendez-vous avant toute visite.

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.
 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie
investir chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :