Dernières actualités

Orchamps-Vennes

Ouverte depuis septembre 2009, la maison Ages&Vie d’Orchamps-Vennes dispose de 7 studios tous de plain-pied avec terrasse, disposés tout autour du bâtiment. Les 3 salariées d’Ages&Vie vivent à l’étage avec leur famille.

Pour les personnes âgées, la vie en colocation se déroule dans une ambiance chaleureuse, avec un personnel présent pour les soutenir tout au long de l’année dans leurs actes de vie au quotidien.

Notre maison est sereine et douce à vivre, bercée par le carillon des cloches des vaches en pâturage, avec la contemplation d’une vue forestière exceptionnelle où se promènent des chevaux.

Nous y partageons régulièrement des moments de goûter, d’échanges, de jeux, de partage et de convivialité avec le personnel de la mairie, mais aussi les dames du Secours Catholique et les écoles primaires du village.

Notre maison se situe rue de Verdun, en contrebas de l’entrepôt des meubles Perrin et de la nouvelle résidence Habitat 25.

Depuis le centre du village, vous y accéderez en remontant toujours tout droit depuis l’église (rue de Lattre de Tassigny) puis en prenant à gauche. Depuis la route express Valdahon-Morteau (D461, sortie Orchamps-Vennes), passez devant Mr.Bricolage puis prenez à droite la rue de Lattre de Tassigny (« interdit aux poids lourds »), puis tournez à droite à environ 300 mètres juste avant la petite route montant aux meubles Perrin.

Voici nos coordonnées :
1 bis rue de Verdun 25390 Orchamps-Vennes
Tél. 03 81 43 02 34 (pièce commune du domicile partagé)
La maison est un lieu privé, merci de prendre rendez-vous avant toute visite.

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse













 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie
investir chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :