Dernières actualités

Conseil Un poste d’agent polyvalent créé 29044

Le conseil municipal de Dinéault s’est réuni jeudi, sous la présidence du maire, Philippe Bittel.
(...)
Ressources humaines.
Un poste d’agent polyvalent des écoles et de garderie est créé, à raison de 24 heures par semaine. Le poste entretien est supprimé et sera confié à une entreprise extérieure. Vote à l’unanimité. Le premier adjoint, Christian Horellou, indique que 38 formations sont suivies actuellement par les différents agents selon le plan de formation 2019 voté à l’unanimité.
Transformation de la salle polyvalente en maison médicale.
Pour la transformation de la salle polyvalente en maison médicale, le contrôle technique et la coordination sécurité et protection de la santé dépendent du choix d’aménager ou pas le logement au-dessus, mais seront confiés à Qualiconsult Brest. Le conseil valide le contrôle pour la transformation de la salle de motricité de l’ancienne école publique en espace associatif et la réhabilitation d’un logement dans l’ancienne école publique. Vote unanime.
Lotissement communal dénommé « Résidence Marcel-Charlès ».
Le conseil vote l’implantation d’une structure pour personnes âgées confiée à la société Âges et vie habitat, pour la construction d’un bâtiment d’accueil de quatre logements. Quatre votes contre.
En bref.
Vote d’une subvention pour voyages scolaires : 40 € attribués pour trois élèves. Restructuration du site internet de la commune : le conseil valide le choix de refonte du site, confiée à l’agence Mauve, de Hanvec, pour un montant de3 300€.

LE TELEGRAMME - 13 juillet 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse



 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :