Dernières actualités

La parcelle rue du Sachot a enfin trouvé preneur 21585

Lundi, les élus de Saulon-la-Chapelle ont évoqué en conseil la vente de la parcelle de 1106 m2, située rue du Sachot, qui appartenait à la commune depuis cinq ans.
L ors d’un précédent conseil, les élus de Saulon-la-Chapelle ont délibéré et approuvé la vente de la parcelle AE 413, située rue du Sachot, près de la maison Âges et Vie. D’une surface de 1 106 m2, elle comprend une grange et avait été acquise par la commune par préemption en avril 2014. Voyant que les dépenses indispensables pour remettre cet immeuble en bon état seraient trop élevées, le conseil avait alors voté pour la vente de cette parcelle.
Au cours de la réunion du conseil municipal qui s’est tenue lundi soir, Pascal Bortot, le maire, a fait savoir que ladite parcelle avait finalement trouvé un acquéreur.
Une proposition concernant la destination du bâtiment a été présentée aux élus. Le montant de la vente a été fixé à 137 800 €.
Des conventions pour la tonte du gazon
Les étapes conduisant à la révision du PLU (Plan local d’urbanisme) se poursuivent. Une convention de gestion de la tonte du gazon par la commune, aux abords de la salle de sport de Saulon-la-Chapelle, avec la communauté de communes de Gevrey-Chambertin et Nuits-Saint-Georges a été adoptée. Une autre convention de gestion de la tonte, aux abords de la maison Âges et Vie, a elle aussi été adoptée.
Encore des places pour le concert de samedi
Lors du point sur les manifestations à venir Alain Boeuf, adjoint responsable du comité consultatif associations/ manifestations/ sport/jeunesse, a fait savoir qu’il restait encore des places pour le concert de Simon Goldin et du groupe Mal’o tribute Renaud, qui a lieu samedi, à 20 h 30, à la salle des fêtes. Des places seront en vente à l’entrée.

LE BIEN PUBLIC - 16 mai 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse









 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :