Dernières actualités

Maison médicale de Roncey et BS main dans la main 50437

Les élus du conseil communautaire de Coutances Mer et bocage (CMB) avaient approuvé, en décembre 2018, la prise en charge, par voie de délégation, de la maîtrise d’ouvrage de la construction d’une maison médicale à Roncey. Or, il s’avère qu’un projet de locaux neufs à destination de la Fondation du bon sauveur (BS) est intégré à l’opération pour des consultations en matière d’addictologie à la drogue et l’alcool.
Il est donc apparu cohérent à CMB de proposer aux élus d’appréhender l’opération à mener dans sa globalité et de constituer un groupement de commande entre la communauté et la Fondation. De son côté, la Fondation du bon sauveur a approuvé, en septembre, la signature de la convention constitutive du groupement. Les élus de CMB ont approuvé également à l’unanimité.
De plus, cette antenne du BS sera érigée aux côtés du cabinet médical et non loin de la maison pourseniors, construite par la société Âge & vie avec deux blocs de maisons, pouvant accueillir huit logements et la présence d’assistantes 24 heures sur 24, sur le site.

OUEST FRANCE - 7 novembre 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse







 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :