Dernières actualités

Municipales : Jean-Charles Sentier candidat 56249

La quatrième visite s’est faîte dans l’église. Ses travaux de ravalement débuteront en octobre ou novembre 2019. Les consultations sont en cours avec les entreprises. Le coût des travaux sera de 200000 euros. Le dossier de demande de subventions n’est pas encore monté.
Quelques observations finales sur la Maison partagée pour les anciens (Ages et Vie) ont conclu la tournée. Cette maison partagée est un nouveau concept de résidence avec des services adaptés aux aînés. La cession de la parcelle où sera édifiée la maison partagée a eu lieu en début d’année. Le permis de construire a été obtenu début mars. Deux bâtiments de huit logements (soit, 16 appartements au total) seront construits à proximité du futur lotissement.
Le siège de maire reste à pourvoir. De prochaines élections sont prévues les 16 et 23 juin. Jean-Charles Sentier sera candidat. Il explique pourquoi : « Nous avons été élus en 2014, sur la liste de François Blondet. Le mandat n’est pas encore terminé, notre travail non plus... Ensemble nous continuerons les projets de François qui sont aussi les nôtres. »

INFOS PAYS DE PLOERMEL - 24 avril 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse









 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :