Dernières actualités

Portes ouvertes à la maison « Ages & Vie »25368

Suite à l’ouverture, en novembre 2018, de la seconde maison « Ages & Vie » de Marchaux-Chaudefontaine, Corinne Maitre, gérante, organise une porte ouverte le samedi 26 janvier, de 14 h à 18 h. Le public pourra découvrir cette nouvelle forme d’hébergement destinée aux personnes âgées, en perte d’autonomie, qui ne peuvent plus résider à leur domicile, mais qui veulent rester dans leur village ou dans un milieu plus humain. Cette nouvelle maison accueille déjà 6 personnes, sur 7 possibles. Elle
est voisine de quèlques mètres de la première, dont l’ouverture a eu lieu en janvier 2010. Elle est également mitoyenne avec le cabinet médical partage qui va bientôt ouvrir.
Cette porte ouverte aura pour thème « la galette » et sera animée par Annick et Nicolas, musiciens et chanteurs. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de faire connaissance avec le personnel, composé de 4 auxiliaires de vie et 2 temps partiels pour les deux maisons qui ont une capacité de 14 pensionnaires (pour plus d’informations :
luciemarrey@agesetvie.com ou 0601 99 1325).
De son côté, la mairie de Marchaux-Chaudefontaine, moteur dans ce projet, recherche toujours des professionnels de santé pour compléter l’équipe du cabinet médical.

L’EST REPUBLICAIN - 24 janvier 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse















Le village est dans une dynamique



Anniversaire de Mme ZANZOLA





0 | 16
 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie
investir chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :