Dernières actualités

Réflexion autour d’un pôle associatif 44036

Lors de la séance du 3 juillet le conseil municipal a décidé d’engager une réflexion pour créer un pôle associatif dans l’ex-centre Aristide-Briand puisque de nombreuses associations doivent déménager suite au réaménagement de l’îlot des Terrasses. Un programmiste aura la mission de réaliser, en concertation avec les associations locales un projet architectural qui fera ensuite l’objet d’un concours. La Ville a engagé une procédure amiable d’acquisition avec les propriétaires du site de La Trinité, si aucun accord n’est réalisé une procédure pour faire prévaloir l’intérêt général de restauration, préservation et de valorisation du site sera engagée.
Le conseil municipal cède un terrain ’une superficie de 3 997 m2 situé rue Georges-Brassens au prix de 20 € le m2 au groupe « Ages et Vie Habitat »pour la construction de trois maisons d’hébergement qui accueilleront chacune huit personnes âgées.
Les élus ont décidé d’acquérir auprès de l’indivision HERVE, au prix de 2 € le m2, des terrains non bâtis d’une superficie de 140 000 m2 situés aux Briotais.

PRESSE OCEAN - 10 juillet 2019

Photos

Nous sommes très attentifs à recueillir l'accord des personnes concernées avant publication des photos. En cas d'erreur, nous nous engageons à retirer toute photographie sur simple demande de la personne concernée.

Revue de presse







 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

(nous nous engageons à ne pas communiquer ces informations à aucun tiers)
Votre principal centre d'intérêt :
venir habiter en domicile partagé
venir travailler chez Ages&Vie

Votre commentaire éventuel :