Les Montils | 2021-10-01

Deux résidences en construction

Un important programme de voirie va débuter du carrefour Bel Air au hameau de la Haye avec un aménagement d’un couloir à vélo.
Puis, la construction d’un petit immeuble en lieu et place de l’ancien garage Renault et de la maison attenante comprenant au rez-de-chaussée un cabinet d’ostéopathie laquelle est actuellement installée dans les locaux de l’ancienne bibliothèque va se dérouler. Une activité commerciale et douze appartements vont y prendre place, la livraison est prévue au premier semestre 2022.
Deux kinésithérapeutes ont choisi de s’installer dans le village au 9, avenue de la gare sous la dénomination de « Société à 4 mains ». Le bâtiment abritera deux cabinets de soins surmontés de plusieurs logements pour accueillir des jeunes stagiaires de l’école de kinésithérapie.
Enfin une résidence senior dite « Âge et vie » située à deux pas des commerces, de l’aire de loisirs Mon’ti train va être construite. Elle comprendra huit logements dans deux maisons destinées à accueillir des personnes âgées dans un domicile partagé permettant d’être chez soi, tout en bénéficiant de services collectifs. Deux ans de travaux seront nécessaires pour une livraison en 2023.

LA NOUVELLE REPUBLIQUE DU CENTRE OUEST – 23 janvier 2021

Cliquez ici pour pour être rappelé