Mareuil en Périgord | 2021-10-01

Du retard dans les chantiers mais des projets à foison

Alain Ouiste, maire de Mareuil-en-Périgord, a transmis à tous ses Po. conclure Alain Ouiste a déclaré «Malgré les difficultés, la administrés, les meilleurs vœux de tous les élus de la commune nouvelle équipe municipale va poursuivre avec détermination toutes ces nouvelle. actions.»
«Le nouveau conseil municipal,a-t-il expliqué dans ses vœux, s’est mis Main Ouiste avec Marie-Pascale Robert-Rolin, conseillère en place dans cette période tourmentée. De nombreux projets, élaborés départementale.Photo J-P. P. lors de la construction du budget 2020, ont subi des retards dans le lancement des travaux. Je citerai par exemple le viabilisation d’un terrain intergénérationnel pour y accueillir un pôle enfance-jeunesse, un ensemble Age et Vie pour personnes dépendantes et un habitat partagé porté par I’association Rhizome. On doit y ajouter l’aménagement d’un local pour les associations de la commune et l’implantation de tribunes au stade municipal.»
Des travaux et des études
Mais déjà se profilent l’année 2021 et toute une série de projets. Le maire a exposé les gros projets du territoire «la réhabilitation du réseau d’assainissement collectif sur la commune déléguée de Vieux-Mareuil, l’étude en trois tranches de la rénovation sur neuf églises et chapelles du territoire, le programme d’entretien des chemins ruraux et enfin une troisième tranche de remplacement d’huisseries et l’installation de pompes à chaleur en remplacement des plus anciennes chaudières au fioul sur différents bâtiments et logements communaux.»

LA DORDOGNE LIBRE – 1er février 2021

Cliquez ici pour pour être rappelé