Noidans-lès-Vesoul | 2021-10-01

Gardez le lien… même à distance

Le centre F.-Giroud de Noidans-lès-Vesoul met en place toute une palette créative en direction de ses adhérents et propose donc plusieurs actions. Tout d’abord un défi avec fabrication, seule ou à plusieurs, d’une banderole avec des fanions sur le thème du confinement avec uniquement des matériaux de récupération. À accrocher sur votre balcon ou devant la maison.
Un « qui est-ce ? » : J’envoie une photo quand j’étais enfant en précisant le nom de ma rue et si je suis Noidanaise ou pas !
Un concours de dessin pour les enfants de 3 à 12 ans, « Ma vie de confiné », en précisant nom, prénom, âge sur chaque dessin en format A4. Toutes les techniques sont acceptées (collage, peinture, feutres, découpage…) Celles et ceux qui souhaitent prendre la plume et partager leurs écrits, leurs impressions, pas d’hésitation !
Tout est à envoyer par mail sur ccfg@noidans-les-vesoul.fr ou par courrier à déposer dans la boîte à lettres de la mairie.
Un grand nombre de bénévoles des différents ateliers s’est mis à la confection de masques mais les « petites mains » manquent de matière première et recherche de l’élastique de 4 mm de large. À déposer dans la boîte à lettres de la mairie.
Petit rappel n’oubliez pas de déposer vos messages en direction des aînées d’Âge et Vie dans la boîte à la pharmacie du village. Le CFG s’associe et soutient cet élan de générosité.

L’EST REPUBLICAIN – 27 avril 2020

Cliquez ici pour pour être rappelé