Cléry-Saint-André | 2021-10-01

Gérard Corgnac prépare le second tour

Gérard Corgnac, maire sortant, se prépare à affronter le second tour des élections avec « la même équipe unie, solidaire ». Sa liste « Agissons ensemble pour Cléry- Saint-André » affirme sa volonté d’être « à l’écoute de chaque citoyen, de la petite enfance aux aînés ».
Son projet est inchangé et prévoit, notamment : l’adaptation du restaurant scolaire ; la construction d’une salle de 100 places dédiée aux écoles, à la vie
associative et à la culture ; des liaisons douces vers les établissements scolaires et la base de loisirs, et une rénovation de la voirie.
L’équipe propose, également, de créer une mai son des associations à Saint-André et d’organiser, chaque année, pour la fête de la musique, un événement festif au Clos-Noah pour les jeunes. En matière sociale, la priorité sera donnée aux aînés cléricois pour l’accès aux maisons « Âge et vie » en cours de construction. Le candidat insiste, enfin, sur la maîtrise financière de son programme : « Nos finances sont saines. Il sera réalisé sans creuser la dette ».

LA REPUBLIQUE DU CENTRE – 16 juin 2020

Cliquez ici pour pour être rappelé