Roncey | 2021-10-01

Hébergement seniors : la construction a débuté

Le projet d’hébergement pour les seniors, la maison “Ages et vie” se concrétise. La construction avance à grands, le terrassement et le gros-oeuvre sont commencés.
“Seize logements seront aménagés dans cette structure pour recevoir les résidents qui emploiera 6 auxiliaires de vie, présentes 24 h sur 24, pour apporter les services et soins à nos aînés” annonce le maire, Claude Halbecq. La maison est située à l’entrée du bourg de Roncey et sera à proximité de la future maison médicale. Elle permettra aux seniors d’avoir un appartement et de bénéficier de lieux communs, grande cuisine, séjour et salle à manger. Les repas sont préparés sur place avec leur participation et pour ceux qui le souhaitent un repas partagé autour d’une table pour 8 personnes.
Le planning des travaux entrevoit une ouverture des locaux vers le mois d’avril 2021. “Ce sera la société Ages et vie qui gérera le [recrutement ->https://agesetvie-recrutement.com/] des résidents et des agents de service”. Renseignements au secrétariat de mairie : 02 33 46 93 35.

LA MANCHE LIBRE – 9 mai 2020

Cliquez ici pour pour être rappelé