Lévignac-de-Guyenne | 2021-10-01

Le cabinet dentaire tant attendu est enfin ouvert !

Le dernier bulletin municipaldu village annonçait l’ouverture, début avril, d’un cabinet dentaire. Ce projet fut quelque peu repoussé par la crise sanitaire. Depuis début juin, Vanessa Verchere, chirurgien dentiste, et Peggy Picard, son assistante collaboratrice, vous accueillent dans les nouveaux locaux situés à la maison de santé pluridisciplinaire.
Salles de consultation, de radiologie et de stérilisation…
tout est prêt pour assurer un service de soin et de chirurgie de grande qualité. Les conditions d’hygiène dues à la Covid19 y sont strictement respectées; c’est pourquoi, dans l’intérêt de tous, la salle d’attente est pour l’instant condamnée et les prises de rendez-vous doivent se faire uniquement par téléphone ou courriel.
Un second cabinet accueil lera très prochainement un confrère chirurgien dentiste, un service santé qui complète confortablement les services de proximité que propose la commune, qui se veut très performante en matières de services de santé, et sera conforté par les maisons « âges et vies » dédiées à la collocation entre senior. Les travaux en cours se termineront d’ici la fin de cette année, ce qui viendra compléter et diversifier l’offre d’accueil régionale. Le village jardin en cours de travaux est promet teur pour le vivre ensemble.
Accueil cabinet dentaire: lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h.

LE REPUBLICAIN LOT ET GARONNE – 30 juillet 2020

Cliquez ici pour pour être rappelé