Livinhac-le-Haut | 2021-10-01

Les 12 lots de La Ramondie mis sur le marché

Dans la poursuite de l’aménagement de son tenitoire et de l’élargissement de l’offre de son habitat, la municipalité conduite par Roland Joffre a programmé l’aménagement d’un nouveau lotissement en centre-bourg. Ce terrain de 13 000 m2, ancien nes prairies acquises à des propriétaires privés situées plein sud, a été viabilisé, avec une route dans sa traverse, en accès direct à la place du village en passant par le futur multi-services.
De quoi répondre à la constante demande en matière de terrain à bâtir, rajeunir la population et donner un coup de fouet à l’économie locale dont le futur multi services sera une autre carte à jouer.
Ce lotissement communal, baptisé « La Ramondie », qui a nécessité pour l’acquisition et son aménagement un investissement de 500 000 €, est composé de douze lots de 520 à 1500 m2 et d’un lot supplémentaire de 3000 m2, déjà acquis par Age et Vie Habitat, qui a prévu de construire une structure pour personnes âgées, composée de seize chambres et de deux logements pour les encadrants.
La viabilisation du terrain étant bientôt finalisée, les lots sont d’ores et déjà proposés à la vente.
Tout renseignement à la mairie au 05 65 63 33 84. En centre bourg, le futur lotissement de La Ramondie abritera également une structure pour personnes âgées gérée par Age et Vie Habitat.

LA DEPECHE DU MIDI – 6 mars 2021

Cliquez ici pour pour être rappelé