Querrien | 2021-10-01

Marie-Noëlle Robin nouvelle adjointe aux affaires sociales

Nommée adjointe au maire de Querrien, chargée des affaires sociales et du logement, Marie-Noëlle Robin habite La Garenne Moguel depuis 2015. Après une carrière professionnelle dans le négoce de bois, en région parisienne, elle est revenue à Querrien, précise la nouvelle élue. Pour ce premier mandat, c’est sa mère qui l’a mise en contact avec Stéphane Cado et « désireuse de faire quelque chose d’utile pour sa commune » elle s’est donc engagée pour ces six ans de mandature.
Les objectifs
« Mon objectif va être de trouver rapidement un local pour la CCAS et notamment la banque alimentaire », indique l’élue très intéressée aussi par le projet « Age et Vie » dont les travaux devraient commencer en 2021.
« Je ne connais pas encore tout le fonctionnement de la vie sociale locale, mais j’apprends vite, et sans aucune prétention j’ai hâte de rentrer da ns le vif du sujet pour apporter ma pierre à l’édifice, note encore l’adjointe qui suivra de près, le logement : Il en faut plus pour dynamiser la commune, d’autan plus que l’école se restructure et que le pôle médical se développe ».

LE TELEGRAMME – 26 juin 2020

Cliquez ici pour pour être rappelé