Livinhac-le-Haut | 2021-10-01

Quels projets pour 2021 ?

« Pour cette nouvelle équipe municipale, 2021 sera une période de transition avec la concrétisation de projets déjà bien engagés : centre bourg, aires de stationnement aménagées, lotissements la Ramondie et le Croquet 2, structure « Age et Vie », informatisation de l’école Prosper Alfaric, ouverture du multiservices tant attendu en début de cette nouvelle année.
Les futurs gérants, Mme et M. Jonathan Jouglet et leurs deux enfants, sont déjà installés dans un appartement rénové au-dessus du local commercial.
Nous leur souhaitons la bienvenue, nous serons à leurs côtés pour faciliter leur installation. Nous comptons sur vous tous pour contribuer au bon fonctionnement de ce nouvel outil de proximité.
2020 fut aussi une année bien difficile pour nos associations et leurs bénévoles. Nous serons toujours présents pour les aider, les soutenir dans leurs animations qui font le dynamisme de notre commune.
Ire traditionnel repas de fin d’année offert par le CCAS aux personnes âgées de la commune a été annulé et remplacé par un coffret cadeau porté à domicile par les élus et les représentants du CCAS aux personnes qui en avaient fait la demande.
Qui dit nouvelle équipe dit nouveaux projets, entre autres : l’économie d’énergie, l’accueil de nouveaux résidents, la mise en valeur de notre patrimoine, le nouveau site internet, le maintien de notre journal Com’une info qui vous sera très prochainement distribué.
Chers concitoyens, au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, du CCAS, du personnel communal, je vous adresse nos meilleurs voeux pour 2021 ».

LA DEPECHE DU MIDI – 7 janvier 2021

Cliquez ici pour pour être rappelé