Pontacq | 2021-10-01

Réunion du conseil municipal Car du « Job tour mobilité »

PONTACQ BORDES COARRAZE NAY
La réunion du conseil municipal aura lieu ce lundi 12 avril. à 20h30. Seront abordés les points suivants convention de participation au financement du chef de projet Petites villes de demain, transformation d’un emploi d’adjoint administratif principal 2e classe en poste multigrade, convention de participation au financement de la navette communale, état récapitulatif des indemnités des élus, vote des taux, approbation du budget principal de la commune et approbation du budget annexe maison médicale.
Réunion du conseil municipal
La prochaine réunion du conseil municipal se tiendra à huis clos ce mardi I3 avril à 181)30 à la salle des tètes (place Jean-Nougues).
A l’ordre du jour Maisons « Ages et vie » (declassement du domaine public et cession d’une partie de la parcelle B 1541, présentation de l’avant-projet) ; projet mairie centre bourg et aménagements de la place Jean-Nougues (autorisation de programme) ; convention avec le Sdepa pour l’installation de panneaux photovoltaïques sur la toiture du futur centre technique municipal ; convention avec l’AGPL pour la refonte et la maintenance du site internet de la commune ; modification
du règlement intérieur de la cantine et garderie ; commissions (ajouts); création d’emplois saisonniers ; subventions aux associations ; crédits aux écoles ; subvention exceptionnelle au budget annexe photovoltaïque ; taux des taxes local. directes ; budget 2021. Réunion du conseil municipal Le conseil municipal se réunira ce mardi 13 avril à 181)30 à la mairie. Principaux points à l’ordre du jour : comptes de gestion et administratif; fixation des taux locaux d’imposition ; budget primitif 2021 ; régime indemnitaire des agents ; convention territoriale globale ; location de palombières ; vente de bois.
Car du « Job tour mobilité »
Mardi 13 avril de 9h a 12h, un bus sera présent sur la place de la République afin de faire la promotion des métiers du transport. Cette opération s’inscrit dans le cadre du « Job tour mobilité »organisé par le Groupement d’employeurs pour l’insertion e la qualification (GE1Q) Trans, ; elle a pour but . sensibiliser tous les publics aux métiers du transport qui offrent des opportunités d’emplois et de formations.

LA REPUBLIQUE DES PYRENEES – 12 avril 2021

Cliquez ici pour pour être rappelé